Avis Embassy Auckland

avis embassy auckland

 

AVIS Embassy Auckland (NDLR) :

L'école de langue a mis l'accent sur la découverte et propose de nombreuses activités pour explorer la ville et la nature luxuriante aux abords de la ville. Cela vous donnera également l'occasion de faire connaissance avec les nombreux autres étudiants étrangers.

NOTE : 4,8/5


CETTE ÉCOLE PROPOSE DES PROMOTIONS. CLIQUEZ-ICI POUR EN PROFITER !


Avis Embassy English AucklandCamille, le 02/06/2016 :

Les cours sont très interactifs : vous pouvez discuter avec les professeurs et vous faire des amis venant de différents pays. Auckland est une ville super aussi ! C’est très vert, cela aide à se sentir relaxé même pendant les jours de cours

Avis Embassy English AucklandJon, le 25/04/2016 :

Les membres du personnel sont vraiment serviables et nous accompagnent chaque jour. Les professeurs sont toujours disponibles pour nous aider avant un exam et même après !

 

Avis Embassy English AucklandYara, le 07/03/2016 :

Les enseignants et les infrastructures (bâtiments récents, matériel dernier cri) d’Embassy sont excellents. Nous sommes dans de bonnes conditions pour étudier correctement. De plus l’école est en plein centre d’Auckland c’est appréciable d’y aller à pied. Les professeurs sont à l’écoute et t’aident au maximum pour améliorer ton niveau d’anglais. Que dire des autres étudiants, je n’oublierai jamais les moments passés ensemble. Vive Auckland !

Avis Embassy English AucklandLisa, le 07/07/2015 :

Je recommande vraiment l'école Embassy English à Auckland ! L'environnement de l'école est parfait pour apprendre l'anglais. Les profs sont tous très dévoués et se soucient de leurs étudiants et de leurs résultats.

Avis Embassy English AucklandDokyun, le 03/02/2015 :

L'école est géniale est super bien équipée ! Tout est neuf, c'est agréable. Les professeurs sont les meilleurs : ils sont très gentil, et enseignent avec passion. Les cours sont toujours très bien préparés. J'ai réellement amélioré mon niveau d'anglais ici, surtout en grammaire. Ce qui m'a marqué ce sont les "smartboards" (des tableaux interactifs) : c'est facile d'apprendre avec ça, c'est plus ludique ! Et la ville de Auckland est géniale et magnifique, j'adore la Nouvelle-Zélande. Je suis allé aussi dans le sud de l'île, j'en garderai a tout jamais un souvenir génial : la nature est incroyable, j'espère y retourner un jour !